Extalia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Sifle
Patattor
Maxi-Demon
etrigant
8 participants

    Candidature de Nox-Bouwin

    avatar
    etrigant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/08/2014

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Candidature de Nox-Bouwin

    Message par etrigant Mer 20 Aoû - 17:10

    Salut à tous et a toutes membres d'Extalia

    Présentation IRL :



    J'me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et j'habite près d'Aix-en-Provence,
    je suis au lycée et je passe en 1ère ( j'ai redoublé mon année de 2nd ) et je suis en internat sur Avignon.

    J'aime beaucoup m'amuser, faire le con l'imbécile, et les jeux vidéos, a coté je pratique aussi de la
    natation et musculation, mais je pense arrête ce derniers pour manque de frais et du a l'internat je peu pas forcement manger
    les apports qu'il me faut pour m'y mettre plus sérieusement, mais ne nous attardons pas sur ce sujet.


    Présentation IG :


    Dans le jeu, mon pseudo est Nox-Bouwin, un zobal terre/vita de niveau 199.
    J'ai plutôt une bonne expérience du jeu du simple fait que je joue depuis 2007, je possède aussi
    plusieurs autres personnages de niveau 19x et 15x lorsque je jouais ma team que j'ai actuellement
    arrêter car je suis en internat et je ne trouve pas rentable de jouer sa team que 2jours/7 donc pour
    le moment je reste monocompte.

    Mes objectifs dans le jeux pour l'instant sont d'up 200 ( j'y vais tranquillement, pas forcement farmer ), et
    me faire quelques kamas par-ci par-là dans l'espoir de pouvoir reprendre ma team, puis aussi faire les quête
    du Dofus Pourpre, Emeraude ainsi qu'Ocre que je trouve plutôt attrayante.

    Je joue aussi a d'autres jeux comme WoW, Battlefield, Minecraft, CS et pleins d'autres encore !

    Pour ce qui est de mes métiers, je n'en ai pas des masses, c'est à dire que je suis limiter à :
    - Bijoutier 65
    - Joa Bijoumage 100

    Je reprend le jeux après une pause de 3-4 mois, et j'étais dans la guilde Soul Fighter's pendant 2 ans
    avec mon GM Feyk avec qui je suis rester très en contact via skype et IG mais qui a migrer de serveur
    mais je ne l'ai pas suivis pour quelques raisons personnels.
    Par la suite j'ai intégrer Outlaw puis Otherside jusqu'à mon arrêt.


    Mes motivations :


    Pour ce qui est de mes motivations, je souhaite rejoindre une guilde a ambiance sympathique et conviviale,
    aider les joueurs, comme se faire aider, m'amuser et passer de bons moments !

    Je suis un joueur très connecté sur skype ce qui est forcement plus pratique pour jouer avec des amis/guildeux,
    j'ai eu l'occasion de parler avec Sarks et -Sifle via skype grace a Maxi-Demon un vieil amis IG et j'ai
    tout de suite sympathiser avec des derniers, Sarks m'a appris a utiliser la magie de l'exo d'items sur mon Joa
    et j'ai réussi a faire mon premier exo PA grace à lui que je remercie une fois de plus !
    avatar
    Maxi-Demon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par Maxi-Demon Mer 20 Aoû - 17:37

    Pour ma part ça fait bientôt plus de 2 ans que je joue avec toi, tu as toujours été sérieux et fidèle je peux prendre comme exemple tes 2 ans dans la guilde "Soul Fighter's". Je pense que tu corresponds au profil demandé dans la guilde et au plaisir de te voir dans la guilde et pouvoir jouer avec toi.

    un gros POUUUUUR
    avatar
    Patattor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Zaap Brakmar

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par Patattor Mer 20 Aoû - 17:53

    Je suis Pour ! Belle présentation et surtout beau sport Razz
    Sifle
    Sifle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par Sifle Mer 20 Aoû - 17:59

    Pour ma part ce sera un Contre car l'internat te laisse très peu de temps de jeu c'est a dire que le week-end
    avatar
    etrigant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/08/2014

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par etrigant Mer 20 Aoû - 18:02

    Le week end, les vacances c'est amplement suffisant, puis même si j'étais pas en internat, je doit préparer le bac de français et les cours donc forcement je jouerai mais pas longtemps en semaine...
    Aleastre
    Aleastre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Tours

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par Aleastre Mer 20 Aoû - 18:13

    Je tiens à préciser que tu es quelqu'un que j'aime bien sur le jeu et sur skype mais tes disponibilités sont trop juste pour pouvoir participer intégralement à la vie de la guilde et je vais donc voter Contre .
    mouack-mouack
    mouack-mouack


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2014
    Localisation : paris

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par mouack-mouack Mer 20 Aoû - 20:39

    Neutre
    Fashion
    Fashion
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/08/2014

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par Fashion Jeu 21 Aoû - 16:54

    Je reste dans la neutralité.
    Lork
    Lork


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Zaap Brak

    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par Lork Jeu 21 Aoû - 18:08

    Bonne candidature, bon level, et tu as skype, mais ton manque de temps risque de nuire à ton intégration et je préfère voter contre.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Nox-Bouwin Empty Re: Candidature de Nox-Bouwin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:30