Extalia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Fashion
mouack-mouack
Aleastre
Maxi-Demon
8 participants

    [Recrutement] Maxi-Demon

    avatar
    Maxi-Demon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Maxi-Demon Lun 18 Aoû - 22:26

    Bonjour/Bonsoir tout le monde.
    Cette présente est pour postuler au sein de votre guilde, Extalia. Elle sera séparée en 3 parties. La première sera portée sur ma vie IRl, la deuxième sur mes activités IG et, troisièmement, les raisons de ma postulation dans votre guilde.

    1) Qui suis-je ?

    Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans.
    Je vie en France dans l'Eure (27). Je suis actuellement en CFA Chaudronnerie, j'ai trouvé une entreprise qui crée des bidons mis sous vide pour contenir de l'azote liquide enfin c'est un détail. J'ai des problèmes en 'écriture je fais des fautes d'orthographe parfois bêtes mais je donne toujours le meilleur de moi même pour m'appliquer, pour la vie en guilde c'est toujours mieux d'écrire de façon  "Normale" que  bourrer de fautes ou bien le langage "SMS"( je tiens à préciser que je ne parle pas le langage "SMS").  Je reviens sur mon problème d'orthographe j'ai des difficultés du à ma dyslexie.
    Pour ce qui est de mes heures perdues, je fais énormément de sports. J'adore le foot, la boxe (Je m'inscrit cette année donc si quelqu'un a un problème dans la guilde on me dit je viendrais régler sa Razz  ) .
    Alors je suis disponible aussi sur Skype pour parler ce n'est pas un problème demander moi juste mon skype en mp

    2) Que suis-je IG ?

    Je joue à Dofus depuis la version 1.29. Je suis un vieux joueur qui n'aime pas les personnes  qui achètent des comptes au lieu de les monter par eux-mêmes.
    Je joue présentement 2 personnages  de niveau 90 à 171. Comme vous vous en doutez, je joue donc en team et c'est ce qui me plaît énormément. J'ai toujours été sur le serveur Allister et oui je suis fidèle Very Happy
    Donc j'ai une autre personnalité qui pourrait choquer plusieurs personnes quand je vais vous annoncer ce que j'ai fait il y a  moins d'un mois. Donc voilà j'ai commencé en 1.29 Dofus même bien avant mais mon premier abonnement était pendant cette période, j'avais un iop à l'époque Epizik que j'avais monter 71 full terre et tout j'étais fier de moi. Je n'arrivais pas à me faire de kama alors j'ai eu la mauvaise idée de me payer quelques kamas qui m ont permis d'acheter ma pano br avec cape dindo etc( je m'était payé 1 m5 quelque chose dans le genre). donc voilà j'ai monté mon iop de plus en plus j'avais toujours besoin de kama mais j'avais pas la possibilités de m'acheter des kama alors j'ai arrêté dofus. j'ai repris 1 an  après ou j'étais plus mature et que je savais qu'il ne fallait pas se payer de kama. je préférai mériter mes kama donc j'ai quand même continué à monter mon iop level 163 en me faisant moi même mes kama par ci par là et voilà j'avais tout pour plaire. j'était stuff roli pano super jet full tropher et encore 20M  en poche et la j'me suis dit que tout mon argent venait de ce que j'avais acheté au début alors je me suis lassé du jeu, dégoûté d'avoir fait ce que j'ai fait . enfin j'ai repris il y a 2 semaines j'ai tout donné à un ami pour recommencer de zéro j'avais un sacri 80 sur le compte je les donc repris et on m'a passé pano sasa juste ça et je me suis fais des kama petit à petit et aujourd'hui en 2-3 semaine je suis level 171 stuff Roissingue et j'envisage de faire une team avec un ami alors j'ai repis une eni que j'avais 50 - 60 et on l'xp en se moment 87 mon co teamer me dit Very Happy
    Mes idées sont confuses je n'ai jamais été bon pour raconter une histoire.

    Mon objectif principal dans ce jeu est d'arriver à avoir mon sacri level 199 - 200 stuff en ayant recommencé à zero.
    Mais j'ai aussi un autre objectif c'est de monter ma team 199 - 200 aussi et pourquoi pas plus tard avoir les 15 personnages level 200 Very Happy.( et pourquoi pas un petit Vulbis sur chaque personnage) ? lol! 

    J'ai commencé ma team il y a peu de temps je dois donc énormément boucler pour atteindre mon but. Je boucle avec mon Sacri 171 et le cra 183 de mon ami, lorsque mon sacrieur sera 200 je vais mettre 90% guilde afin d'optimiser la guilde au maximum. bounce 


    Voila en résumé ce que je fais IG, alors maintenant passons à ma motivation de rentrer dans Extalia.


    3) Ma motivation

    Votre guilde pour moi possède une notoriété qui ne fait que évoluer, j'ai l'impression que vous vous faites discrets mais qu' à côté vous avez une grand puissance enfin c'est ce que je ressens ^^
    Un autre motivation qui me pousse a venir est que voilà j'aime beaucoup votre blason qui change de l'ordinaire qui et original avec vaut couleur que j'aime beaucoup au passage.
    J'ai également eu l'occasion de parler avec Wilème qui était sur sa Feca qui a su directement me mettre en confiance et m'a paru très gentil.
    Je crois que je pourrais amener une ambiance de "sagesse" si je peux dire dans votre guilde, mais je sais très bien rigoler également et être fou.

    Voila, j'espère que vous aller bien vouloir de moi dans vos rangs et au plaisir de vous parler en /g.

    Maxi-Demon (Futur pseudo envisager Junior)
    Aleastre
    Aleastre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Tours

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Aleastre Lun 18 Aoû - 22:45

    Pour ma part ce sera un Pour . Ta candidature est pas mal détaillé et tu as l'air de convenir à la mentalité et la motivation de nos membres . Merci pour cette candidature fort sympathique .
    mouack-mouack
    mouack-mouack


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2014
    Localisation : paris

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par mouack-mouack Lun 18 Aoû - 23:10

    Pour aussi. cheers
    avatar
    Maxi-Demon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Maxi-Demon Mar 19 Aoû - 0:24

    Merci Aleastre et Mouack  afro 
    Fashion
    Fashion
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/08/2014

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Fashion Mar 19 Aoû - 0:40

    Je suis pour.
    Lork
    Lork


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Zaap Brak

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Lork Mar 19 Aoû - 13:30

    Bonne candidature, je suis pour ! Nous serons ravis de t'accueillir dans nos rangs ! Smile
    Sifle
    Sifle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Sifle Mar 19 Aoû - 14:05

    Pour ma part je reste Neutre !!
    avatar
    Patattor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Zaap Brakmar

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Patattor Mar 19 Aoû - 14:41

    Pour ma part ce sera un Pour ! Belle candidature je trouve  Smile 
    angel-alsacienne
    angel-alsacienne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Strasbourg

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par angel-alsacienne Mar 19 Aoû - 15:14

    Je suis également pour :  sunny 

    Présentation soigneusement présenté ^^
    Ananas d'or, pour ma part =)
    Aleastre
    Aleastre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Tours

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Aleastre Mar 19 Aoû - 16:15

    Charlotte a des soucis de pc et ne pourra donc pas voter pour ta candidature et donc ce sera un Neutre .
    avatar
    Maxi-Demon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Maxi-Demon Mar 19 Aoû - 16:42

    Merci tout le monde, je comprend les Neutres Razz
    Aleastre
    Aleastre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Tours

    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Aleastre Mar 19 Aoû - 16:54

    Le recrutement est validé pour Maxi-Demon ! Le sujet est clos !  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Maxi-Demon Empty Re: [Recrutement] Maxi-Demon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:43