Extalia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
mouack-mouack
Aleastre
6 participants

    Présentation de la guilde

    Aleastre
    Aleastre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Tours

    Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

    Message par Aleastre Sam 16 Aoû - 0:52

    La guilde Extalia a été créer par moi (Aleastre) et mon frère (Aversse) au début du moi de novembre 2013.
    On venait de subir un abus de confiance et toute notre ancienne team sur ly crounch a été dépouiller. Il nous
    restais que ce sram 19x et ce xel 18x qui avait pris la poussière et nous avons décider de transférer sur un
    serveur tout neuf pour retrouver de la motivation avec une nouvelle aventure . On a donc choisis  Allister et
    on a créer 14 autres classes car nous avions comme nouveaux projet de monter toutes les classes 200 pour
    pouvoir tester des combinaisons de classes sans restriction dans les différents modes de combat que nous offres dofus .

    Donc pour si retrouver je m'appelle Wilème, j'ai 24 ans et je suis ig :
    -Aleastre = sram
    -Alea-paisant = sadidas
    -Alea-ltruiste = eniripsa
    -Alea-tomise = iop
    -Alea-toire = ecaflip
    -Alea-rmure = feca
    -Alea-lcolik = pandawa
    -Alea-pathie = zobal
    -Alea-ctive= eliotrop
    Mon frére s'apelle Djulian et a 22 ans et ses perso sont les suivants :
    -Sifle = sacrieur
    -Aversse = xelor
    -Braise = osa
    -Nuager = enutrof
    -Ardente = roublard
    -Frise = steamer
    -Glaciale = Cra


    Dernière édition par Aleastre le Lun 18 Mai - 17:00, édité 1 fois
    mouack-mouack
    mouack-mouack


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2014
    Localisation : paris

    Présentation de la guilde Empty Présentation Mouack-Mouack

    Message par mouack-mouack Dim 17 Aoû - 18:04

    Salut, je me présente moi c'est Remy 21 ans, Barbu  afro 

    Je joue eniripsa de cercle 200 nommé Mouack-Mouack (Anciennement Mymy)

    Je le joue avec 2 modes et un 3eme en préparation.

    Mon passe temps, Glander en -1,0 comme tous les lvl 200  lol!  avec un peu de koli de temps en temps ( enfin quand sa en trouve ).

    A votre écoute et dispo pour vous aider si besoin.

    /w Mouack-Mouack
    Lork
    Lork


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Zaap Brak

    Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

    Message par Lork Mar 19 Aoû - 20:16

    Salut très chère guilde. Je me nomme Christopher j'ai 18 ans et je suis en terminale STMG, et je joue avec mon meilleur pote Thomas qui a 18 ans lui aussi et qui est en terminale STI2D. Nous nous sommes connu grâce à la natation 7 ans auparavant .
    Et cette année nous passons notre bac, malgré ça nous essayerons d’être présent régulièrement pour partager de bons moments avec vous  bounce  !
    Nous jouons ensemble depuis plusieurs années, et notre tout premier serveur était Helsephine, nous l'avions choisi car ça forte poitrine nous intriguait Neutral . Puis peu de temps après nous repartîmes de zéro sur le serveur Li-Crounch, mais cette fois ce n'était pas une histoire de tour de poitrine puisque nous avions à faire à un sadida. Et sur notre périple nous avons fait connaissances de Wil et Dju, qui, à l'époque avaient déjà leur guilde: Aura-Celeste. Elle possédait un plus qu'il n'y avait pas chez les autres guildes. Nous étions ravis.
    Après leurs hacks, et donc changement de serveur nous partîmes à la recherche d'une nouvelle guilde, en vain. Nous avons progressé, mais sans jamais s'amuser. Nous étions plus forts, mais nous étions seuls.
    Mais les choses ont changé, après avoir repris contact avec notre meneur nous sommes arrivé sur Allister, ce feca qui ressemble vraiment à rien. Bien décidé à aller au fond des choses (  pig  ) nous avons choisi de se lancer ensemble dans une team ressèment. Voici la répartition de nos personnages:

                             Thomas le Protecteur                                       Christopher le Conseiller
                           
                            -Sram : Patattor                                              -Iop: Lork
                            -Eni : Pomme-damour                                     -Feca: Gateau-yaourt
                            -Panda: Banana-spliit                                      -Enu: Crumble-poire

                                   Et très prochainement, pour vos papilles, 2 nouveaux desserts...

    Une nouvelle page commence, celle que nous allons écrire avec vous, chez Extalia.
    angel-alsacienne
    angel-alsacienne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Strasbourg

    Présentation de la guilde Empty Présentation Angel-Alsacienne

    Message par angel-alsacienne Mer 20 Aoû - 7:44

    Bonjour les Guildeux !
    Petite présentation (En essayant d'être le plus complet possible) sunny 

    Prénom : Jacques  pig
    Age : 23ans 
    Région : Alsace (Elsass) , Strasbourg (Strassbùri)
    Département : 67...
    Classe Principale : Sacrieur, (Feu-Eau)
    Mode : 10pa Like a Star @ heaven
    Pseudo : Angel-Alsacienne
    Level : 167
    Serveur : Allister
    Guilde : Extalia
    Autres classes souhaité : Sram Terre, Xelor Feu, Sadida Terre
    PVM ou PVP : PVM , comme ça c'est réglé  Very Happy 
    Autres jeux joué : Dofus, Wakfu, Minecraft, Call of duty ghost ect...


    Quand est-je commencé dans le jeu ?

    J'ai connu le jeu en 1.29 donc, pas mal dans ses débuts Very Happy  La belle époque,  pas forcément graphiquement, nous sommes d'accord; mais les musiques, les sorts de combat, les drops ect .... J'ai commencé à voir les majs de plus en plus chiante, toutes les techniques kamas et de captures que j'avais trouvés ont disparue. Les clefs ne sont plus devenue dropable, mais craftable;et pour moi perso, c'est ça qui ma fait le plus grand choc.  affraid  Puis un jour, je pris mon courage à deux clics et je mit suis remit, mais j'étais encore un petit ananas en ses temps là; Essayant de me faire recruter en donjon RM.. Personnes voulaient de moi; je me suis mit à la prostitution au dj RM, Salle 3 exactement.C'est là que j'ai découvert  mes premiers clients, Aleastre et Aversse .
    Le courant est tout de suite passé (Phrase bisard je reconnais) Ils mon ensuite recruté dans la guilde et mon Xp rapidement et mon remotivé au jeu d'une force fénoménale là là là là là - làlàlàlà lààààà  ils sont vraiment !!! Ils sont vraiment Fénoménale Là là là là làààà là là là là làààà !!!
    Bisous Rendez-vous en Syrie jocolor 
    The End.

    Ma citation : François la sent-tu ?

    By : Angel-Alsacienne


    Dernière édition par angel-alsacienne le Lun 25 Aoû - 11:35, édité 1 fois
    avatar
    Maxi-Demon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

    Message par Maxi-Demon Mer 20 Aoû - 17:36

    Bonjour les Guildeux !
    Pour commencer j'aime les pommes surtout quand elles sont noires. Non, plus sérieusement j'habite dans l'Eure dans un village perdu dans la campagne nommé Le plessis.
    J'ai 16ans et je passe au Lycée cette année, plus précisément en Bac pro en Alternance. J'ai choisi la chaudronnerie  ( Vue que c'est un métier peu connu go Wikipedia et go cherche; Chaudronnerie  afro ). L'avantage que j'ai avec mon apprentissage c'est qu' à la fin de chaque mois $_$.
    Je tiens aussi à préciser que j'ai une voix grave et douce comme ça, si les gens veulent qu'on leur raconte une histoire le soir pour s'endormir lol! . Nan en fait ma voix n'est pas si agréable j'aurais bien aimé mais bon c'est la vie :'(.
    Pour mon style de musique j'écoute de tout mais vraiment de tout ça peut m'arriver d'écouter un peu de rock et juste après un petit morceau de rap ou de la nightcore etc ça dépend de mon humeur.
    Dans dofus je joue actuellement un Sacrieur level 173 mais aussi une eni 93.
    Ma classe principale et bien sur le bon Sacrieur Very Happy.
    Je pense avoir tout dit s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me demander.

    Maxi-Demon ( Junior )
    Hi-opinel
    Hi-opinel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 30

    Présentation de la guilde Empty Présentation de Hi-opinel

    Message par Hi-opinel Lun 25 Aoû - 22:32

    Salut tout le monde, moi c'est Cindy alias Opi ou ce que vous voulez.

    J'aurais 21 ans dans quelques jours, je suis étudiante en Sociologie sur Lyon... enfin rien a changer depuis ma candidature quoi ^^

    Je suis toute récente sur Dofus et je joue une Iopette rose bonbon nommée Hi-opinel. Elle n'était que lvl 146 quand
    j'ai postulé un peu au culot pour Extalia, cette guilde que je voulais vraiment rejoindre parce que j'étais sûre que je ne
    serais pas déçue cette fois-ci. Je voulais tellement devenir une Extaliate que j'ai même cédé pour Skype (oui j'ai même mit la cam... je sais, je sais, appelez moi Cindy l’étourdie ^^) et on m'a finalement adopté Smile

    J'essaie de progresser assez vite pour rattraper le niveau de la guilde, et j'espère que vous ne regretterez pas de m'avoir accueilli !

    Voilà Voilà !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:23