Extalia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Candidature de Black-Sheep

    avatar
    Black-Sheep


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Candidature de Black-Sheep Empty Candidature de Black-Sheep

    Message par Black-Sheep Lun 18 Mai - 17:15

    Bah présentation en 2 mots.. quoique non c'est trop peu.

    Je m'appel Florent, j'ai quoi.. 22/23 ans (depuis mes 20 ans j'ai du mal avec ça) diplômé de plusieurs papiers mais bref ça c'est pas bien intéressant. J'ai deux personnages IG, du moins deux jouables, le reste est dans le Kromoz (la suite ensuite), donc pour commencer Black-Sheep ou le mouton noir, mouton noir parce que je suis paumé dans ma reprise à dofus x) et sinon un iop 188 Shelancx qui arrive dès demain sur Allister

    Mon parcours.. Alors bah j'ai commencé dofus en 2008 pour ensuite stopper en 2010 à cause ou grâce aux études à vous de me le dire. J'ai eu plusieurs perso' dont un Cra Multi Air/Feu et un Xel Terre/Eau/Sasa (al'époque ou ral PA c'était encore cool)
    Bref j'ai un peu tout à réapprendre de ce jeu parcec que depuis une semaine je m'y suis remis et tout a tellement changé ! On dirais un Dofus, en différent.

    Mes activités ? Je bosse au "mcdo" et suis en attente de réponse pour bosser dans mon domaine scolaire (graphiste/imprimeur) parce qu'avoir BEP/BAC/BTS et bosser a mcdo bah.. c'est frustrant !Mes passes temps, j'en ai pas mal, et les jeux vidéo ne sont pas mes principaux malgré que j'y joues beaucoup, donc y'a la guitare (5ans), la batterie (8ans) et le sport, beaucoup beaucoup de sport en tout genre !  

    Je veux faire partie de cette guilde pour 3 raison :
    - j'aime jouer avec des membres actifs et intéressant (a leur façon d'agir, parler, leur volonté d'aider sans prendre les gens de haut)
    -j'ai pû parler a Aleastre qui m'a parlé de ce qu'il attendais d'une guilde et d'une alliance et c'est un peu ma vision de la chose
    -Une bonne guilde c'est une guilde qui bouge, qui attaque des perco, qui défends les siens et qui agis pas l'entraide et c'est ce qui me donne envie de venir dans Extalia
     

    J'ai un projet, dingue, ou inutile, mais j'aimerais, une fois le niveau de mes perso bon, que nous dominions une bonne partie de la Map et que les gens nous envies, sans nous jalouser, en gros, être respecté mais pas haï. Tache dingue mais surement possible a accomplir !

    Voilà c'est tout pour moi Smile

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:47