Extalia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    [Annonce] Maxi-Demon

    avatar
    Maxi-Demon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Annonce] Maxi-Demon Empty [Annonce] Maxi-Demon

    Message par Maxi-Demon Dim 16 Nov - 17:08

    Les gas, voilà sa fais plusieurs jours que je réfléchie sur mon "départ" et j'en suis arrivé a la décision de quitter la guilde. Je tien à préciser que j'aime et j'adore toujours cette guilde mais que a mon level elle n'est pas bénéfique pour mon évolution, j'aimerais rejoindre une guilde qui sera plus la pour m'aider a faire des sortie entre membres. Se qui n'est pas très présent dans Extalia, du a vôtre team et vot projets qui vous prenne énormément de votre temps je comprend bien, c'est pas un défaut mais a mon niveau je peut pas faire de sortie avec vous. Je voudrais vous remerciez aussi pour m'avoir beaucoup aider dans mon évolution sur dofus suite avec toute mes question qui on fuser en canal Guilde, j'aimerais rester en bon terme avec vous.
    Mon canal
    "/w Maxi-Demon" est toujours ouvert a n'importe quel message.

    Bonne continuation. Maxi-Demon
    Aleastre
    Aleastre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Tours

    [Annonce] Maxi-Demon Empty Re: [Annonce] Maxi-Demon

    Message par Aleastre Dim 16 Nov - 19:51

    En même temps le level mini étais une exception si tu arrivais a up rapidement a notre niveau pour partager nos expèrience de jeu la condition n'étant pas en rapport avec ton parcours depuis le recrutement tu t'es bel et bien lasser ce que nous présentions des le début mais on t as donner ta chance et je suis ravi d avoir fait ta connaissance bonne continuation à toi !!
    avatar
    Maxi-Demon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Annonce] Maxi-Demon Empty Re: [Annonce] Maxi-Demon

    Message par Maxi-Demon Lun 17 Nov - 12:28

    Je regrette d'avoir fais se choie, qui vas surement mettre des tensions avec vous et moi mais tout les conseilles que vous m'aviez donner se refléterons dans mon futur parcours que si un jours j’atteins mon objectif vous n'y seriez pas pour rien toute fois si un jours par hasard on se croise dans un tournois PVP ou même dans la même équipe Goultarminator sa sera toujours un plaisir de partager quelque combat avec vous ou contre vous.
    Maxi-Demon

    Contenu sponsorisé


    [Annonce] Maxi-Demon Empty Re: [Annonce] Maxi-Demon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:20